Le content marketing donne des ailes à votre marque. Chez Eskimoz Studio, nous construisons votre content factory pour délivrer des contenus de qualité à grande échelle.
Une content factory désigne une méthodologie de production de contenus ayant pour objectif de délivrer une grande quantité de contenus de marque (articles, visuels, vidéos, podcasts, etc.) en maintenant un haut niveau de qualité.
Véritable rouage de votre stratégie marketing globale, la content factory est composée d’une équipe d’experts du content marketing, garants du respect de votre image de marque et de l’intérêt business de vos contenus.
Avant de produire des contenus pertinents, nous prenons le temps de définir vos besoins. Chez Eskimoz Studio, nous apportons un soin particulier à comprendre votre marché, vos enjeux et vos contraintes afin de monter votre content factory et produire des contenus qui s’inscrivent dans votre stratégie marketing.
Pour atteindre votre cible, vos contenus doivent toujours être en accord avec votre image de marque. Pour vous aider dans cette démarche, nous vous accompagnons dans le choix des formats les plus adaptés à votre discours et vos objectifs marketing.
Au delà du simple dispositif de production, votre content factory vous permettra de projeter votre stratégie marketing dans le temps. Afin d’obtenir de meilleures retombées, nous vous accompagnons dans la définition d’un planning éditorial optimal.
Chez Eskimoz Studio, nous avons une conviction : pour produire des contenu utiles à votre marque, nous devons les inscrire dans votre stratégie marketing. Nous mettons ainsi un point d’honneur à monter votre content factory afin qu’elle serve vos objectifs d’acquisition, de conversion et de fidélisation marketing.
A quoi bon produire des contenus de qualité si ceux-ci restent invisibles ? Chez Eskimoz Studio, nos experts en brand content vous aident à produire et diffuser vos contenus de marque afin qu’ils atteignent votre cible. Nous sélectionnons ainsi les meilleurs canaux de diffusion pour faire circuler vos contenus.
300 vidéastes
2000 rédacteurs
400 webdesigners
Qu’il s’agisse d’articles, de vidéos, d’infographies ou de podcasts, nous accordons un immense soin à la réalisation de contenus à haut potentiel d’activation marketing.
Derrière votre content factory, une équipe de passionnés travaille afin de répondre à vos ambitions en termes de qualité et de quantité.
En matière de content factory, toutes les idées sont bonnes à prendre ! Pour optimiser votre production de contenus, restez ouverts à toutes les propositions. La créativité peut faire la différence et séduire vos clients.
Pour faire rimer quantité et qualité, mieux vaut être bien entouré. Imaginez votre content factory comme une entreprise à part entière, chacun ayant sa spécialitée propre et apportant sa pierre à l’édifice.
La quantité ne doit jamais desservir la qualité. Vous produisez des contenus afin qu’ils atteignent votre cible. Alignez votre production sur vos objectifs marketing production et faites appel aux meilleurs canaux de diffusion.